Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Wind & Fairy Dim 25 Juil - 22:37
Coucou Matou, petite coquine qui nous a mis un dégradé halo ou lieu de radial en image.....
Un tuto vraiment féérique, dont j'ai légèrement déplacé la chandelle..... Passes une bonne semaine Matou en espérant que maintenant tu sois complètement rétablie.... Gros bisous Arlette
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Wind & Fairy Dim 25 Juil - 22:59
Coucou Arlette, Très féérique,j'aime beaucoup la douceur qui ce dégage J'ai rectifié mon erreur, lol Pour ma santé, ça va j'ai enfin récupéré, merci de ton attention Bonne semaine à toi aussi Bisous Matou
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: Wind & Fairy Lun 26 Juil - 0:06
Heureuse de te savoir remise... merci de ton appréciation... Gros bisous Arlette
judith Invité
Sujet: Re: Wind & Fairy Jeu 29 Juil - 2:40
Bonjour Matou j'ai eu ton lien par Arlette j'ai beaucoup aimée le réaliser et je pense refaire certains de tes tutos car j'aime beacoup ce que tu fais voici mon resultat je me suis permise de changer quelques petites choses amitiées Judith
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Wind & Fairy Jeu 29 Juil - 2:51
Bonjour Judith, Merci pour cette très belle interprétation, C'est vraiment une belle réussite Toutes les modifications apportées sont les bienvenues puisse qu'elles donne un superbe résultat Bisous Matou
Arlette
Sujet: Re: Wind & Fairy Jeu 29 Juil - 3:22
Bravo Judith tu as bien fait de nous faire voir ton interprétation...c'est parfaitement réussi.... Gros bisous à toi Arlette