Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Cour Intérieure Mer 21 Juil - 6:33
Je ne suis pas trop contente de mes choix....je trouve mon fond trop lumineux, ill aurait mérité d'être plus estompé je crois....mais c'est vrai que je n'avais pas trop le choix vu les couleurs de mon tube....Qu'en penses-tu vraiment ? Je te souhaite une bonne soirée et surtout que ton mal de tête s'arrête.... Gros bisous Arlette
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Cour Intérieure Mer 21 Juil - 7:51
Coucou Arlette, Je pense que tu as raison, il aurait fallu baisser l'opacité de ton image de fond, qui écrase un peu le reste et surtout ton tube qui est superbe Mais ton résultat n'en est pas moins très joli Merci de l'avoir fait Bisous Matou
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: Cour Intérieure Mer 21 Juil - 19:39
Merci Matou de ta franchise, j'aime que l'on me dise ce qui ne va pas.... mais là il est vrai que je m'en doutais un peu... Voilà j'ai corrigé mon fond, cela devrait aller maintenant.... Gros bisous Arlette..
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: gnifique Jeu 22 Juil - 8:02
Coucou, voilà ton tube est vraiment mis en valeur, c'est magnifique Merci de l'avoir refait Bisous Matou
Arlette
Sujet: Re: Cour Intérieure Jeu 22 Juil - 19:57
Je suis comme cela, je n'aime pas rester sur un échec .... Pour moi j'aime que tout soit OK... Gros bisous Arlette