Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Bonjour Printemps Dim 18 Juil - 22:15
Bonjour Matou, j'espère que tu vas mieux maintenant et que tu passeras une bonne semaine... Voici ma version pour ce tuto...Bonne journée et gros bisous Arlette
Jacotte
Sujet: Re: Bonjour Printemps Lun 19 Juil - 2:55
superbe Arlette, félicitations j'aime beaucoup tes couleurs. Amitiés de Jacotte
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
Sujet: Re: Bonjour Printemps Lun 19 Juil - 3:03
Merci Jacotte de ton mot....Pour avoir de belles couleurs, il faut surtout prendre un joli tube..... Bisous Arlette
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
Sujet: Re: Bonjour Printemps Lun 19 Juil - 19:11
Coucou, Alors là je suis scotchée, que c'est beau !!!! Ce tube et surtout cette couleur !!! c'est magnifique Mon tuto est mis en valeur d'une façon incroyable Merci de l'avoir fait avec autant de bonheur pour les yeux Bisous Matou
Arlette
Sujet: Re: Bonjour Printemps Lun 19 Juil - 20:09
Merci Matou, j'ai grand plaisir à te mettre de jolis tubes que je reçois sur mon groupe....ou de Papy Jack.... Tes tutos sont supers et avec mon stock de tubes j'ai de quoi faire.... c'est un régal pour toi et moi... J'espère que tu es guérie maintenant.... Gros bisous Arlette
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: Bonjour Printemps Mer 21 Juil - 11:04
wowwwwwww
je savais qu'Arlette était une artiste .
bravo
félicitations
bisous
et merci à Matou pour la beauté de ses tutos.
bravo aussi à toutes celles qui réalisent avec couleurs et tubes différents.
bises michelle
Arlette
Sujet: Re: Bonjour Printemps Mer 21 Juil - 19:27
Merci Mamiemiche pour tes compliments... Mais toi aussi tu es une artiste dans tes tutos... Gros bisous et bonne journée à toutes.... Arlette