| souvenir jour de pluie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: souvenir jour de pluie Mar 13 Juil - 5:45 | |
| hum encore un tuto magnifique merci Matou bisous ma version | |
|
| |
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
| Sujet: Re: souvenir jour de pluie Mar 13 Juil - 6:46 | |
| Ouah Mimi, ton tube est magnifique et ton tuto aussi d'ailleurs.... Voici le mien..... Bisous à toutes... Arlette | |
|
| |
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: souvenir jour de pluie Mar 13 Juil - 22:05 | |
| Coucou Arlette et Mamiemiche, Bravo pour vos réalisation, dans 2 styles différents, mais tout aussi beau l'un que l'autre Merci de l'avoir fait Bisous Matou | |
|
| |
Arlette
Messages : 963 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 81 Localisation : Département du Var
| Sujet: Re: souvenir jour de pluie Mer 14 Juil - 0:13 | |
| Merci Matou, passes un bon 14 juillet et à plus sur la ligne... Bisous Arlette | |
|
| |
Laura
Messages : 42 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 72 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: souvenir jour de pluie Jeu 15 Juil - 20:17 | |
| Bravo pour vos réalisations Arlette et Mamiemiche ! j'adore ton tube Mamiemiche Merci Matou pour ce superbe tuto Voici ma participation : (j'espère que tu ne m'en voudras pas, car j'ai préféré écrire en suivant l'orientation du cadre) bisous Laura | |
|
| |
Arlette
| Sujet: Re: souvenir jour de pluie Jeu 15 Juil - 20:24 | |
| Merci Laura pour ton mot gentil.... mais toi aussi tu l'as bien réussi... Bonne journée Arlette | |
|
| |
Matou Admin
Messages : 5203 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 70 Localisation : France
| Sujet: Re: souvenir jour de pluie Jeu 15 Juil - 21:50 | |
| Bonjour Laura, Une très jolie réalisation, avec un choix superbe de tube Et je ne t'en veux absolument pas,lol Mecu de l'avoir réalisé Bisous Matou | |
|
| |
mamiemiche
Messages : 934 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: souvenir jour de pluie Jeu 15 Juil - 21:58 | |
| Merci Laura
très belle réalisation
c'est ce que j'aime voir ici les interprétations vis à vis d'un tuto et Matou nous gâte. bises
| |
|
| |
Laura
Messages : 42 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 72 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: souvenir jour de pluie Ven 16 Juil - 0:58 | |
| Merci Arlette, Merci Matou, Merci Mamiemiche. Je suis d'accord avec toi. Matou a une façon de faire que j'adore quant à ses tutoriels... je les adore tout autant ! bisous Laura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenir jour de pluie | |
| |
|
| |
| souvenir jour de pluie | |
|