Pour Le Plaisir du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
----- Vous Pouvez trouver tous les tutos sur mon site : Pour le plaisir du dessin -----    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matou
Admin
Matou


Messages : 5203
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 69
Localisation : France

~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~   ~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~ Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:49

http://universal-share-downloader.fr.malavida.com/d3198-telechargement-gratuit-windows

US Downloader est un petit programme en français qui vous permet de télécharger les images en fichiers Zip ou rar : rapidShare,Shared, Mediafire etc, sans attendre des heures et des heures entre chaque téléchargement.
Souvent quand on participe à des groupes de partage, cela prend du temps, de télécharger les fichier proposés à cause de l'attente qu'inflige Rapid share ou 4 shared
Il suffit de copier les liens, ils entrent directement dans USDownloader et ils sont telecherger dans le dossier de votre choix pendant que vous faites autre chose
Vous pouvez entrer aurant de liens que vous voulez
Pour megalopod il faudra donné le lien de votre fenêtre de navigation, après avoir saisi le code.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à télécharger que moi depuis que je l'utilise.


Dernière édition par Matou le Lun 17 Mai - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdudessin.1fr1.net
Laura

Laura


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 72
Localisation : Ile de France

~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~   ~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~ Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:56

Merci pour ce lien. Je ne connaissais pas
mais... je ne comprends pas bien à quoi il sert exactement ~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~ Pasexp10 ~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~ Boulet10

par exemple pour les images que j'ai hébergées sur Servimg ou Image Hotel, 4shared ou Mabul,
le programme que tu présentes, permet il d'enregistrer les codes de nos images hébergées ?
comme une bibliothèque

j'ai essayé de chercher sur le net des explications mais en vain
par contre j'ai trouvé ce lien qui explique et qui permet de télécharger VDownloader gratuitement
pour les vidéos, si cela intéresse quelqu'un :
http://blindhelp.blogspot.com/2009_09_01_archive.html

Merci d'éclairer ma lanterne
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Admin
Matou


Messages : 5203
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 69
Localisation : France

~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~   ~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~ Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:12

Coucou Laura,
Je viens de me rendre compte que mon explication n'étaient pas bonne
J'ai rectifié mon message
C' est un petit programme qui te permet d'entrer plein de lien rapidshare, 4 shared ....
et qui télécharge les fichiers pendant que toi tu fai
st autrechose
Va voir ici : http://usdownloader.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=2
Bisous
Matou
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdudessin.1fr1.net
Laura

Laura


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 72
Localisation : Ile de France

~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~   ~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~ Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:18

Génial ! un grand MERCI Matou
je vais le télécharger !
Bisous
Laura
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly


Messages : 145
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Territoire de Belfort

~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~   ~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~ Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:11

coucou matou
je viens de telecharger le lien
mais apres je sais pas comment il faut faire
je fait partie d un groupe de partage et c est vrai que je prends du temps a télécharger
bon wekend
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Admin
Matou


Messages : 5203
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 69
Localisation : France

~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~   ~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~ Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:38

Coucou,
Tu installes le programme, tu l'ouvres, tu vas sur la petite roue crantelée "Outils", puis tu cliques sur "Divers", tu indiques le chemin qui même au dossier ou tu veux enregistrer. Tu le minimise, et à chaque fois que tu vas copier un lien (4 shared, rapid share, etc), il rentreras dedans et ça téléchargeras tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdudessin.1fr1.net
 
~~ Un petit Programme USDOWNLOADER pour télécharger vos liens RapidShare, 1Shared ... ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Le Plaisir du Dessin :: Messages Divers :: Utiles pour tous-
Sauter vers: