Pour Le Plaisir du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
----- Vous Pouvez trouver tous les tutos sur mon site : Pour le plaisir du dessin -----    
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 tag Dreaming Over The Curtain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou1234

lilou1234


Messages : 263
Date d'inscription : 11/02/2011

tag Dreaming Over The Curtain  Empty
MessageSujet: tag Dreaming Over The Curtain    tag Dreaming Over The Curtain  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:50

hello Matou
voilà je n'est pas trouver sur la page du tuto de ce ag de 2009 il n'y a pas l'endroit pour demander de l'aide ; donc je me permet de le faire ici!

voilà jais eu plein de soucis pou faire ce tag mai pas a cause du tut je vais désinstaller le pspx & le remétrer là j'espère qu'il fonctionnera mieux !

de plus jais besoin encore !je n'arrive pas a faire l'animation je fait bien les réglage écrit sur le tuto . mais comme tu le sais je n'arrive pas a faire les sélection des image réglage avec clavier !!

on a 5 image si on fait /2 /3/4 clic 40 édition copier clic image 5 coller après limage active on doit avoir 8 image ??là je nage loll


malgré tout mes souci jais adorer faire ce tuto il est magnifique !tu est un championne !

je te met une capture la ou je ne pige pas !& mon tag pas ok!
merci encore de ton aide !si tu peux m'expliquer enfin si tu a le temps avec des capture écran!
bises lilou1234

jais passer toute l'après midi & toute la soirée a le faire car je fessais des erreurs dans la configuration des store ! je l'es refait en entier plus de 10 fois ! ou là là ...


tag Dreaming Over The Curtain  392233DreamingOverpasok


tag Dreaming Over The Curtain  443660capturedesrglaganimation
















Revenir en haut Aller en bas
Matou
Admin
Matou


Messages : 5203
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 69
Localisation : France

tag Dreaming Over The Curtain  Empty
MessageSujet: Re: tag Dreaming Over The Curtain    tag Dreaming Over The Curtain  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:14

Coucou Lilou
Les demande d'aide se fait dans la rubrique "demande d'aide ou autres" mais pas grave

Pour sélectionner 3 images ou plus en une seule fois, il faut sélectionner la première image à sélectionner, ici la N°2 par un clic gauche de ta souris

Ensuite tu appuies sur la touche "MAJ" de ton clavier et tu restes appuyer sur cette touche, et tu te déplaces sur la dernière image à sélectionner,( là l'image N°4), et tu la sélectionnes avec un clic gauche de ta souris. Tu peux lâcher la touche "Maj"

Ensuite tu fais un clic droit de souris dans une des 3 images sélectionnées, "Propriétés de l'image = 40" les 3 images passe à 40 -
Tu fais Edition/Copier

Tu sélectionnes l'image N°5 par un clic gauche de ta souris, Edition/Coller après l'image active (tes 3 images se collent à la suite) et sans désélectionner, tu fais Animation/Inverser l'ordre des images :

tag Dreaming Over The Curtain  279793LTDC021

Je sais pas comment t'expliquer plus que ça

J'espère que mon explication pourra te servir et que tu pourra finir le tag

Sinon tu peux faire image par image, mais c'est plus long.

Tu sélectionnes l'image N°2, clic droit, "propriété de l'image = 40", Edition/Copier - Sélectionner l'image N°5 , Edition/Coller après l'image

Tu sélectionnes l'image N°3, clic droit, "propriété de l'image = 40", Edition/Copier - Sélectionner l'image N°5 , Edition/Coller Après l'image active

Tu sélectionnes l'image N°4, "propriété de l'image = 40", Edition/Copier - Sélectionner l'image N°5 , Edition/Coller Après l'image active

Bisous
Matou
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdudessin.1fr1.net
lilou1234

lilou1234


Messages : 263
Date d'inscription : 11/02/2011

tag Dreaming Over The Curtain  Empty
MessageSujet: hello    tag Dreaming Over The Curtain  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:37

MERCI §Matou
pour les explication & la capture jais tou enregistrer !
je vais essayer de refait l'animation avec tes explication!

pour ce qui est de faire les demande dans la page appropriée pour les aides ..

je n 'est pas trouver l'endroit vue que cet un tuto de 2009 !

ou bien je n'est pas sue la trouver je m'en excuse !
encore merci de ton aide & mille excuse pour ce dérangement !

gros bisous lilou1234
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Admin
Matou


Messages : 5203
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 69
Localisation : France

tag Dreaming Over The Curtain  Empty
MessageSujet: Re: tag Dreaming Over The Curtain    tag Dreaming Over The Curtain  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:02

Pourtant tu as déjà demander de l'aide dans la bonne page
https://leplaisirdudessin.1fr1.net/f17-vos-demandes-d-aide-ou-autres
C'est un forum pour toutes demandes d'aide queque soit le tuto ou l'année
Bisous
Matou
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdudessin.1fr1.net
lilou1234

lilou1234


Messages : 263
Date d'inscription : 11/02/2011

tag Dreaming Over The Curtain  Empty
MessageSujet: re kikou   tag Dreaming Over The Curtain  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:05



OK/ MERCI mATOU §
JE M4EXCUSE ENCORE MAIS JAIS PAS SUE LA TROUVER AU MOMENT QUE JE LA CHERCHER

JE DEVAIS AVOIR LA Tété ENCORE DANS MON TUTO !
merci de ton aide bises lilou1234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tag Dreaming Over The Curtain  Empty
MessageSujet: Re: tag Dreaming Over The Curtain    tag Dreaming Over The Curtain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tag Dreaming Over The Curtain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Le Plaisir du Dessin :: Mes Tutos :: 2 - Les Tags 2009 :: Vos résultats pour les Tags 2009, Merci-
Sauter vers: