Pour Le Plaisir du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
----- Vous Pouvez trouver tous les tutos sur mon site : Pour le plaisir du dessin -----    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  tag my eyes are my wespons

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou1234

lilou1234


Messages : 263
Date d'inscription : 11/02/2011

 tag my eyes are my wespons Empty
MessageSujet: tag my eyes are my wespons    tag my eyes are my wespons Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:34

hello matou
voilà le petit dernier de ma soiré ( hum 3h13 du mat loll)super tuto a faire comme les précédent !
plus je fait tes tutos, plus jais envie d'en faire .. CAR VRAIMENT ILS SONT MAGNIFIQUE !

pour mon tag jais mie 10 au lieu de 5 ( pour le réglage clarifier) vue que m créa est foncé je n'avais pas autant d'effet comme toi !
j'espère que ma version te plaira ! peux être que les couleur sont trop foncée ?? mais jais voulu rester dans les ton du tube!


je me demande ou tu trouve toute ses idées ... tu est une grande graphiste !je t'admire ainsi que les filles du fofo de entraide psp ;
qui prennent plaisir a les faire!
certaine me disent qu'elle n'étais pas douée pour les animation & quelle on beaucoup appris avec tes tutos !

tout les tutos que je leur pose elle se dépêche de les faire !
et dire que le fofo étais au ralenti & entrain de mourir plus d'ADMIN !qui est malade depuis + de 3 mois le fofo va surement fermer !

gigi ( l'admin de la caverne de gigi que tu connais ) ne peux pas s'occuper de sont fofo et de celui de karamella !
moi je l'aide comme je peux ,pour le tenir encore un peux a flot !
voilà mon texte est long !mais je tenais a t'explique certaine choses !


aller Matou bonne nuit a plus grosses bises lilou1234


 tag my eyes are my wespons 733061MyEyesAreMywesponslilou



Revenir en haut Aller en bas
lilou1234

lilou1234


Messages : 263
Date d'inscription : 11/02/2011

 tag my eyes are my wespons Empty
MessageSujet: Re: tag my eyes are my wespons    tag my eyes are my wespons Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:35

lilou1234 a écrit:
hello matou
voilà le petit dernier de ma soiré ( hum 3h13 du mat loll)super tuto a faire comme les précédent !
plus je fait tes tutos, plus jais envie d'en faire .. CAR VRAIMENT ILS SONT MAGNIFIQUE !

pour mon tag jais mie 10 au lieu de 5 ( pour le réglage clarifier) vue que m créa est foncé je n'avais pas autant d'effet comme toi !
j'espère que ma version te plaira ! peux être que les couleur sont trop foncée ?? mais jais voulu rester dans les ton du tube!


je me demande ou tu trouve toute ses idées ... tu est une grande graphiste !je t'admire ainsi que les filles du fofo de entraide psp ;
qui prennent plaisir a les faire!
certaine me disent qu'elle n'étais pas douée pour les animation & quelle on beaucoup appris avec tes tutos !

tout les tutos que je leur pose elle se dépêche de les faire !
et dire que le fofo étais au ralenti & entrain de mourir plus d'ADMIN !qui est malade depuis + de 3 mois le fofo va surement fermer !

gigi ( l'admin de la caverne de gigi que tu connais ) ne peux pas s'occuper de sont fofo et de celui de karamella !
moi je l'aide comme je peux ,pour le tenir encore un peux a flot !
voilà mon texte est long !mais je tenais a t'explique certaine choses !


aller Matou bonne nuit a plus grosses bises lilou1234


 tag my eyes are my wespons 733061MyEyesAreMywesponslilou



Revenir en haut Aller en bas
 
tag my eyes are my wespons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Eyes Are My Weapons
» My Eyes Are My Weapons
» tag My eyes are may weapons
» My eyes are my weapons
» My eyes are my weapons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Le Plaisir du Dessin :: Mes Tutos :: 2 - Les Tags 2011 :: Vos résultats pour les Tags 2011. Merci-
Sauter vers: