Pour Le Plaisir du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
----- Vous Pouvez trouver tous les tutos sur mon site : Pour le plaisir du dessin -----    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  hello tag le vent

Aller en bas 
AuteurMessage
claude
Invité




 hello tag le vent  Empty
MessageSujet: hello tag le vent     hello tag le vent  Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:06

HELLO Matou !je viens reposer ma créas car la 1 que jais envoyer pas pu écrire le code en entier & la page cet fermer !

voilà mon tag le vent ,j'espère que ma version te plaira ! ( jais eu de la peine pou les anneau car comme tu sais on doit m'opérer de la catharate donc parfois je bataille si cet petit)

par contre j aimerais avoir un conseil car sur les partie claire de la fille ( & sa cela me le fait souvent sur des créas ,des marque & des effet scintillant qui bougent cet pas beau !)

pour enregistrer; je fait comme tu nous explique souvent couleur a 255 etc...merci de ton aide

bises lilou1234( voilà qua nouveau on me refuse mon pseudo ??DONC JE MET claude



 hello tag le vent  537518levent1
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Admin
Matou


Messages : 5203
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 69
Localisation : France

 hello tag le vent  Empty
MessageSujet: Re: hello tag le vent     hello tag le vent  Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:08

Coucou Lilou,
Ta réalisation est très belle, et je me doute que ton soucis de cataracte ne facilite pas les choses
Pour les problèmes de scintillements c'est sans doute du à la qualité de ton tube
Je veux pas dire qu'il est pas bien fait, loin de là, mais le grain est du dessin est grros, donc dans Animation Shop ça va donner des scintillement ou des déformations, donc même avec mes paramètres ça ne changera rien, d'où le choix du tube est important quand il y a animation
Merci de l'avoir fait
Bisous
Matou
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdudessin.1fr1.net
claude
Invité




 hello tag le vent  Empty
MessageSujet: hello    hello tag le vent  Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:11

rekikou Matou !merci de ton aide
mais les tube je les reçois tel (queltout fait )parfois cela m'arrive d'en faire mais rarement car je ne sais pas trop les faire je les fait a ma petite sauce je n'est pas encore trouver un tuto facile a utiliser & a suivre )
suie contente que malger les défaut du tube ma version te plaisent ... AVEC TES TUTOS SI BIEN FAIT 1 AUSSI BIEN EXPLIQUER ON NE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT QUE DU BON TRAVAIL)
je suie une "FAN " des tutos de MAtou)loll pas pour te jeter des fleur mais suie une personne sincére )
pour mes yeux ce la ira beaucoup mieux aprés mon opération du moins je l'espère !
groses bises a plus /claude =lilou1234/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 hello tag le vent  Empty
MessageSujet: Re: hello tag le vent     hello tag le vent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tag le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Le Plaisir du Dessin :: Mes Tutos :: 2 - Les Tags 2010 :: Vos Résutltats pour les tags 2010, Merci-
Sauter vers: