Pour Le Plaisir du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
----- Vous Pouvez trouver tous les tutos sur mon site : Pour le plaisir du dessin -----    
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Au secours, pour 'orage', mon matériel est invalide

Aller en bas 
AuteurMessage
JACQUEL
Invité




Au secours, pour 'orage', mon matériel est invalide Empty
MessageSujet: Au secours, pour 'orage', mon matériel est invalide   Au secours, pour 'orage', mon matériel est invalide Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:31

Bonjour MATOU, trés joli tuto,ORAGE; mais j'ai un prblème avec le matériel, quand je clique par exemple sur forme, ça me dit, fichiers invalides, et pour tout le matériel ainsi, pourtant j'ouvre les pspimage, bizarre bounce

Je compte sur ton aide, merci

JACQUELINE
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Admin
Matou


Messages : 5203
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 69
Localisation : France

Au secours, pour 'orage', mon matériel est invalide Empty
MessageSujet: Re: Au secours, pour 'orage', mon matériel est invalide   Au secours, pour 'orage', mon matériel est invalide Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:08

Coucou Jacqueline,
J'ai vérifié si le matériel étail compatible pour tous les PSP à partir du 9, et pour plus de sureté j'ai tout réengestrer
Alors retélécharge et ça devrait marcher
Bisous
Matou
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdudessin.1fr1.net
JACQUEL
Invité




Au secours, pour 'orage', mon matériel est invalide Empty
MessageSujet: Merci , MATOU, ça marche   Au secours, pour 'orage', mon matériel est invalide Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:27

Un grand merci MATOU, c'est bon, tu es trop mignonne, je vais pouvoir me mettre a l'ouvrage, il est trop beau ce tuto, et les autres aussi du reste, j'adore les animations, et c'est un vrai bonheur bounce bounce

JACQUELINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, pour 'orage', mon matériel est invalide Empty
MessageSujet: Re: Au secours, pour 'orage', mon matériel est invalide   Au secours, pour 'orage', mon matériel est invalide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, pour 'orage', mon matériel est invalide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Le Plaisir du Dessin :: Mes Tutos :: Vos demandes d'aide ou autres-
Sauter vers: