Pour Le Plaisir du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
----- Vous Pouvez trouver tous les tutos sur mon site : Pour le plaisir du dessin -----    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tag Sous les ailes d'un ange

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou123
Invité




tag Sous les ailes d'un ange Empty
MessageSujet: tag Sous les ailes d'un ange   tag Sous les ailes d'un ange Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:38

hello Matous voilà ma créationssuper tuto !comme d'habitude refait 2 fois !)mais super tuto a réaliser
le beau jeune homme pas trop de couleur !jais fait avec le peux qu'il avait!!
pour cequi est du caractére écriture jais trouver la mienn bien en rapport avec la créa avec les petit picots en bas des letres !
tu ma dit sue un message précdént sur la creas " béauté " pour l'harmonie de couleur & du tube ! ben jais pas trop de mérite
je peind & dessine !je pensse que cella m'aide beaucoup pour le creation,car je voie rapidement le tube & la couleur que je vais utiliser par rapoort au théme de ta creation ! de plus j'adorre faire des animation !

merci pour tes complimnt cela m'encourage a continuer a faire tes belle réalisation ,qui doivent étre des heure & des heure de travail !car moi je reste + de 3h a 4 h a la faire !loll mais bon ceux qui a cet que je suie tenace dans tout ce que je fait !
en fait cet comme si tu donner des cours de graphisme ! cet comme ça que je le perçois!
bonne nuit car il est 4h 31du mat
mais bon; quand on aime on ne compte pas n'est pas ..

bises lilou





tag Sous les ailes d'un ange 18120_sous_les_aile_d_un_ange_lilou

























Revenir en haut Aller en bas
Matou
Admin
Matou


Messages : 5203
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 69
Localisation : France

tag Sous les ailes d'un ange Empty
MessageSujet: Re: tag Sous les ailes d'un ange   tag Sous les ailes d'un ange Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:29

Coucou Lilou,
Ce que tu me dis me touche beaucoup beaucoup, par rapport au cours de graphisme, car pour moi c'était un partage de mes créations sans avoir la prétention d'apprendre quoique ce soit.
Je faisais de la peinture avant aussi, mais à la suite d'une chute je me suis fracturée le coude et la mobilité de mon bras droit après des complications s'en est trouvé réduite, et je ne peux plus ni pratiquer la peinture, ni mon métier d'opticien
Alors lorsque j'ai découverts ce que l'on pouvait réaliser avec PSP, j'ai eu envie d'apprendre. J'ai commencer les tutos après la perte de beaucoup de mes créations suite à un crash de mon PC
J'ai voulu pouvoir les refaire, si cela arrivait encore, et je les ai placé sur ce forum, sans penser un jour que quelqu'un viendrait pour les faire, lol
Alors à chaque fois que je vois une des réalisations déposées par l'une d'entre vous, ça me touche et ça me donne du bonheur de savoir que l'on puisse aimer ce que je fais.
Revenons à ta réalisation du jour, qui est superbe.
Les couleurs choisies donnent un effet un peu métallique et sont superbes. Le choix des couleurs sur les tubes des hommes est toujours un peu difficile, enfin c'est mon avis, lol
Quant à ta Police d'écriture elle est très belle, et je n'impose rien.
J'aime beaucoup ton résultat
Merci de l'avoir fait
Bisous
Matou
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdudessin.1fr1.net
lilou123
Invité




tag Sous les ailes d'un ange Empty
MessageSujet: merci   tag Sous les ailes d'un ange Icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:26

hello Matou!
merci de ton gentil message dans tout ce que jais dit suie sincère car je suie un dame franche & je donne beaucoup tu vois je fait pas de créa perso et bien je les offre a mes amis(e) qui les veulent j’en fait tellement a 'aime faire plaisir moi aussi jais une le pc qui a planter heureusement que jais fait des sauves garde sur des DVD et a présent mes suie acheter un disque dur externe bientôt il va m'en falloir un 2 !
tu sais Matou jais connu aussi de grave souci( cancer etc ..) de santé & pour moi internet et surtout le psp est un bon remède pour garder le moral !
Suie contente que ma créa te plaisent ou parfois pour trouver le bon tube des homme cet difficile !celui que jais utiliser pour cette création cet sont sourire qui ma attirer!
Et puis hop cet partie !
Il faut dire & je me redit tes tutos sont super beau & surtout bien expliquer parfois cet vrais que je n »y arrive qu 'a la 2 fois, d'arriver a la faire & là suie heureuse et encore plus quand tu me dit qu'il est réussi & qu'il te plait s réchauffe le cœur ,comme pour toi de voir que tes créations passionne des gens a les reproduire !
Si u jour tu a du temps je t’enverrais quelque créations que jais inventer !
Mais je n'est rein note !je suie dans un fofo ou on ma prie comme modératrice pour les défit cadre que j'invente ( j’adore faire des cadre & bien sur je les offre au forum )et là je doit leur faire faire des défit tuto ;je leur montre le cadre fait et a elles de le reproduire avec les couleur & les réglage que je donne mais cet assez long pour moi qui n'est jamais écrit de tuto mais sa me plait !et puis mon amie qui a ce fofo est souvent malade donc on essaye
d'animer le fofo avec une autre amie qui « elle fait le défit animation pour que le fofo ne tombe pas a l'eau se serais dommage car cella fait de année de travail qui serais perdu !
Moi j'y suie depuis 2 ans ! Cella me rend triste de voir mon amie malade ( L'Admin)dépression sur dépression elle reste absente ++ mois !
Bon aller matou je te dit a bientôt prend soin de ta santé car cet le plus important dans la vie !
Bises Lilou
ps /je voudrais savoir si sur tes tuto si la création na pas d’animation est ce que l'on a le droit d'en faire une !

Revenir en haut Aller en bas
Matou
Admin
Matou


Messages : 5203
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 69
Localisation : France

tag Sous les ailes d'un ange Empty
MessageSujet: Re: tag Sous les ailes d'un ange   tag Sous les ailes d'un ange Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:15

Coucou Lilou, tu as pu le voir, j'essaie de faire des tutos qui peuvent avoir un joli renu même sans animation, et je propose toujour à ceux qui ne veulent pas ou qui n'aime pas, de ne pas faire l'animation
Mes tutos sont libres et je ne veux pas imposer quoique ce soit
La liberté de la créations c'est ce qui est important
Liberté de changer les tubes, de faire ou non l'animation, d'en faire une autre etc.....
Je ne suis pas assez prétentieuse pour obliger à faire exactement ce qui est écrit, le principal pour moi étant que tout le monde prenne du plaisir à travers mes tutos
Bisous
Matou
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdudessin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tag Sous les ailes d'un ange Empty
MessageSujet: Re: tag Sous les ailes d'un ange   tag Sous les ailes d'un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tag Sous les ailes d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Le Plaisir du Dessin :: Mes Tutos :: 2 - Les Tags 2010 :: Vos Résutltats pour les tags 2010, Merci-
Sauter vers: