Pour Le Plaisir du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
----- Vous Pouvez trouver tous les tutos sur mon site : Pour le plaisir du dessin -----    
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Château oublié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mado

Mado


Messages : 445
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 74
Localisation : St-Hyacinthe, Qué. Canada

Le Château oublié Empty
MessageSujet: Le Château oublié   Le Château oublié Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:43

Le Château oublié 436687Animation1Coucou. Entre deux soupers, je suis venue me reposer en faisant un tag 2009 en 2011.... Bonne Année et bonne santé. Bisous. Mado. I love you

P.S. Bizarre quand on essaie d'entrer sur le forum dans le jour, le site n'ouvre pas et à cette heure-ci (pour nous dans la soirée) tout fonctionne Question
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Admin
Matou


Messages : 5203
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 69
Localisation : France

Le Château oublié Empty
MessageSujet: Re: Le Château oublié   Le Château oublié Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:32

Coucou Mado,
ça fait 3 fois que j'essaie de poster ma réponse, j'espère que cette fois ça va fonctionner, lol
Après plus d'une heure à essayer de rentrer sur le forum, le PC est pas loin de passer par la fenêtre
Ta réalisation est trè belle, un joli tube et des couleurs choisies pour un résultat que j'aime beaucoup
Merci de l'avoir fait
Bisous
Matou
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdudessin.1fr1.net
 
Le Château oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Château Oublié
» -Le chateau oublié-
» le chateau oublié
» Le Château Oublié
» Le Château Oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Le Plaisir du Dessin :: Mes Tutos :: 2 - Les Tags 2009 :: Vos résultats pour les Tags 2009, Merci-
Sauter vers: