Pour Le Plaisir du Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
----- Vous Pouvez trouver tous les tutos sur mon site : Pour le plaisir du dessin -----    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Automne, tu arrives!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mado

Mado


Messages : 445
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 75
Localisation : St-Hyacinthe, Qué. Canada

Automne, tu arrives! Empty
MessageSujet: Automne, tu arrives!   Automne, tu arrives! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:08

Automne, tu arrives! 100818110808870008 Oh la la, Matou pas déjà l'automne. Quoi que c'est ma saison préférée avec le printemps.... Très beau tuto et bien expliqué.... Bye, bye. Mado.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Admin
Matou


Messages : 5203
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 69
Localisation : France

Automne, tu arrives! Empty
MessageSujet: Re: Automne, tu arrives!   Automne, tu arrives! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:18

Coucou Mado,
Ici à Paris, on a l'impression d'être en Automne de puis une semaine (pluie et pas très chaud),
alors ça m'inspire l'automne
très belle réalisation, très lumineuse
Merci de l'avoir fait
Bisous
Matou
Revenir en haut Aller en bas
https://leplaisirdudessin.1fr1.net
Arlette

Arlette


Messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 81
Localisation : Département du Var

Automne, tu arrives! Empty
MessageSujet: Re: Automne, tu arrives!   Automne, tu arrives! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:34

Coucou Mado, je suis mdr..... car je viens de constater que nous avons les mêmes goûts pour les tubes.....
c'est vrai que cette dame était toute désignée pour servir pour ce tuto.... Bravo tu l'as bien réussi .... Gros bisous Arflette
Revenir en haut Aller en bas
mamiemiche

mamiemiche


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 69
Localisation : Pays de Loire

Automne, tu arrives! Empty
MessageSujet: Re: Automne, tu arrives!   Automne, tu arrives! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:18

Bravo Mado c'est vraiment l'automne on y pense déjà plus qu'à l'été vu le temps... belle réalisation

Razz Razz Arlette tu t'es encore fait grillé pour le tube Mado a fait avant toi.

hum hum je crois que c'est bien pour cette raison qu'il faut pas prendre de retard avec les tutos, mais bon on a pas mal de stock quand même

bises
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 81
Localisation : Département du Var

Automne, tu arrives! Empty
MessageSujet: Re: Automne, tu arrives!   Automne, tu arrives! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:27

Mdr et non Mamiemiche , si tu regardes bien c'est moi qui ai fait la 1ère ce tuto....avant Mado... regardes plus bas dans la liste....Bisous Arlette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automne, tu arrives! Empty
MessageSujet: Re: Automne, tu arrives!   Automne, tu arrives! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Automne, tu arrives!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Le Plaisir du Dessin :: Mes Tutos :: 2 - Les Tags 2010 :: Vos Résutltats pour les tags 2010, Merci-
Sauter vers: